Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

Bon ben y'a pas 36 façon de procéder =D je fais ça pour me faire pardonner de ma candidature tout petite et vide sans intérêt.
Pour commencer un petit cri de guerre pour se donner du courage, si vous me prenez pour un malade regardez l'heure je serai excusé =D
LET'S GO TO THE CORN ROCK STERN !!!!
je me sens mieux ! super

Alors je suis un gamer de 17ans, recherché en france et lycéen (quand j'ai le temps =D ) de première S.
Je suis fanatique de tout ce qui touche de près ou de loin au fantastique, même les bouquins (c'est possible hein !).
Dans le domaine sportif ce serait plutôt les sport de raquette, tennis et ping pong surtout.
Et je n'ai rien contre de petite soirée entre copain mais contrairement aux jeunes d'aujourd'hui je ne suis pas porté a boire et fumer. Vu que boire ne me fait pas d'effet (nan mais c'est vrai si on peut même pas se bourrer quel intérêt, et fumer j'en ai assé entendu pour savoir qu'il ne faut pas y toucher)
Niveau musique je suis rock, mais du rock sur lequel on peut tout faire, enfin bref le type de rock qui dure 3 minutes mais que tu regrette pas d'avoir entendu jusqu'a trèèèèèèèès tard dans la nuit XDDDDD

Bon passons a l'inegaïme
Je suis et je reste le seul et unique Valou, Dk spé impie depuis peu mais... je suis né pour jouer cette spé =D
J'ai commencé wow sur offi chez l'alliance (tout le monde peut faire des erreurs, mais je vais te dire, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis) avec un druide. J'avais la flemme de payer, je suis arrivé avec un pala, Estilan, et j'ai découvert le Dk et ça m'a plu, beaucoup même.
J'aime me pvp, Wardrill m'a appris a être patient en arène ( ça doit être ses ascendant pve qui le rendent si persévérant), donc disont que je tiendrait facilement 1h a 1h30 dans l'arène a dps et dps et dps encore et toujours
Dans le domaine du pve je suis partant pour toutes les opération tant qu'on a 1% de chance de réussir. Sac a baffe diplomé Ulduar, je peut être tank mais si Wardrill était derrière je me sentirai quand même un peu rassuré =D
 Voilà ma tronche de décoiffé, elle date d'un an dsl mais j'avais rien de mieux. Let's go to ... ok ok je la ferme =DDD

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaissance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

Enfin te voilà !
Notre membre en Titane, l'incroyable Valtorme !

Membre de la guilde "missi domonici"

Yahoo Messenger MSN Skype
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:48 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

mdr en titane ?

andreist4
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

Ouiii!!!!!!  =D
Le Valou a enfin montre son visage cache de Dkikoo mega-resistant et.. picant ^^

Hehe^^  je vois que tu t'en rappelles toujours du mega-match epique d'arene qui a dure 2 fois la duree de temps permise sur offi Very Happy
Et tkt man, tant que je suis sur le meme server que toi et je suis co'..  je serrai toujours dispo' de te heal: PvP ou PvE! Si Zilyo se rejoint aussi..alors c'est la team de la mort qui tue, ATB en force contre des adversaires de toute sorte Razz

GG la presentation man, et franchement je m'imaginais que t'etais comme dans la photo que t'as mise ^^

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

broaf si tu veut j'ai plus de cheveux aujourd'hui en fait... et puis je doit me raser le matin et ça c'est chiant.

Valtorme
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 07:35 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

Valtorme
Membre

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_vUX95c1t1Q

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Valou =D ou Valtorme a vous de choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006