Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adios amigos !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omniknight

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

Bonsoir/Bonjour ou Bonjour/Bonsoir..
Membres de cette guilde de naze de fou !
Je tiens a vous dire que j'vais arreter wow...
Donc voilà je resterais quand meme actif sur ce forum car cette guilde est hors norme, tel une grande famille Very Happy
Je tiens a leguer mon palagayroxxeurdetoutlestemps a Renaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! mdr je sais que sa te servira a rien mais j'te le legue tel un peon !
Aller j'vous laisse bon jeu les nazes !! ++
Cordiallement Omniknight.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:43 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

si tu veus me le léguer, laisse moi ton MDP et ton Compte par email
et avant de partir go mettre toute ta banque et PO en guilde ou en message pour moi Smile

ça me désolé que tu nous quittes .

Bonne continuation !

Omniknight

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

Ouais Renai mais bon la il y a plein de virus dans mon ordi a cause de wow et sa m'sool grave j'ai trop de problème a cause de ce jeu.... La je l'ai desinstaller- reinstaller pour voir si j'ai encore tout ces problème et si sa continue comme sa j'pense que wow sa serra fini pour moi..

renaissance
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

je n'espère pas !

Omniknight

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:07 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

Me too :S

renaissance
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

Alors quelles nouvelles?

Omniknight

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

J'ai stop wow... C'est définitif j'ai tout désinstaller...
J'vous aime les potes

Valtorme
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:38 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

erf  Sad  c'est pas joyeux

Omniknight

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:38 (2010)    Sujet du message: Adios amigos !! Répondre en citant

Ouaip...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Adios amigos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006