Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au revoir les missi.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliam

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

Voila, je vous annonce a tous que je quitte la guilde, a la suite de désaccords avec une personne qui se reconnaitera.

Je suis vraiment desolé de vous lacher comme ça, pour ça....car franchement, de toutes les guildes que j'ai faites, c'est celle qui m'a le plus plus.

Je ne vous quitte pas simplement car je suis enervé, mais pour preserver la bonne entente de la guilde et éviter que des tensions se créent (car je suis obligé de parler en canal guilde  de sujets personnels avec cette personne qui m'ignore quand je whisp...)

En tout cas, cela m'aura permit de découvrir de supers joueurs, mais aussi la véritable personnalité d'autres personnes.

Merci a vous de m'avoir accompagné dans le jeu, des semaines durant et bon jeu Wink

PS: Si quelqu'un veut en savoir plus, il n'a qu'a me whisp, je lui expliquerait =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 00:45 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

Je ne veux pas de ces Histoires ici ! Et réellement je suis déçu . Mais bon ...
du bon temps passé ensemble !

andreist4
Membre

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

Neutral
...  vraiement decu...

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Eliam

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:48 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

J'ai bien reflechit et je me dis que mon comportement a été stupide, mes affaires personnelles n'ont rien a voir avec la guilde.

Je tiens donc avant tout a m'excuser.

Et j'aimerais savoir si votre sympathique guilde serait prète a réouvrir ses portes a mon gentil demoniste =D

Merci a vous et longue vie a la guilde Wink

renaissance
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:39 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

Pffff, vous me soulez à ne pas avoir une attitude responsable.
J'ai été plus que déçu que toi Elliam tu te barres de la guilde pour des prunes...
Donc je ne me prononcerais même pas sur ton retour, je laisse les autres décider de ton sort.

Elenahs

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

Je suis pour dans la mesure ou eliam se montre responsable.
Je ne veux plus que des membres de la familles se brouillent pour de la merde.
Nous sommes sur un jeu , pas IRL les mec , il faut se montrer zen , mature et réfléchie.

MSN
renaissance
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Au revoir les missi.... Répondre en citant

oui mais la guilde n'est pas un moulin.
des fois je me demande pourquoi je persévère à vouloir créer quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Au revoir les missi....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006