Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je peux plus jouer a wow -_- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakiiboy

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_- Répondre en citant

Bonjour a toute la guilde j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer ces que sa fais 1 journé que je pueux plus jouer a wow .
J'ai un message qui vien quand je lance wow que mais pilote graphique ne sont pas a jour etc.
Si queqlu'un pourrez bien m'aider merci.
http://img195.imageshack.us/i/sanstitresp.png/ 
Direct X 9 fonctionnei et j'ai mis a jour mais pilotes mais sa ne fonctionne pas. -_-

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_- Répondre en citant

Je m'y connais peu en matière de wowerror
mais poste ton problème sur le serveur, on a de bons informaticiens :p !

Pakiiboy

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 23:08 (2010)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_- Répondre en citant

renaissance a écrit:
Je m'y connais peu en matière de wowerrormais poste ton problème sur le serveur, on a de bons informaticiens :p !

ces pas un wow error wé j'ai posté sur le forum sere sa fais 4 heures mais pas de reponses

MSN
Pakiiboy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_- Répondre en citant

bon les gars je crois que si je peux pas regler se probleme et ben je pourria plus jouer a wow alors au revoir

MSN
renaissance
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:02 (2010)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_- Répondre en citant

cherche sur google ! ton problème a une solution crois moi !

Pakiiboy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_- Répondre en citant

ces bon j'ai réussi j'ai trouver le probleme ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Je peux plus jouer a wow -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006