Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté]candidature Erralya / erradeath ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-eralass-

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

bonjour,
irl je suis une jeune demoiselle de 15 ans habitant en haute-savoie.

ig j'ai une mage elfe de sang 80 spé arcane (oui c'est originale ^^) que je joue bien (http://www.lovewow.fr/armurerie/index.php?searchQuery=erralya&searchType=characters&realm=Your+Realm+Name+1)

et une dk elfe de sang(oui encore) 80 égaleent spé sang que je commence a bien géré ou impie, mineuse 450(je ne sais pas si sa se dit)  et forgeron mais pas hl (je peut changer s'il faut un autre métier)(http://www.lovewow.fr/armurerie/index.php?searchQuery=erradeath&searchType=characters&realm=Your+Realm+Name+1)

je fait tout pour la stuff au plus vite ^^

je voudrai venir dans cette guilde parce qu'elle a l'air bien et avec une bonne ambiance.
ce que j'attend.....bien l'ambiance qui est assez importante et des action faites en guilde
mes objectifs : faire la fète, du pve du pvp et dominer azeroth mais sa on véra plus tard ^^
j'ai connu la guilde parce que pakiiboy y est et qu'ellea bonne réputation.
ma guilde d'origine est extrem playeur (par aegwyn) que j'ai quiter parce qu'il n'y a presque jamais personne ou ils ne se manifestent pas et j'ai été dans les cochons de guerre que j'ai quiter peu après le départ de mikhail.
pour l'instant je suis plus pvp mais j'aime le pve aussi.
mp plutot ma dk je la joue plus pour la stuff que la mage en ce moment mais si ya besoin vous me demandez et hop je prend mage et on va powned tout naxx (euhh quand même pas mais bon...)

j'ai lu et accepter la charte de guilde.

Dernière édition par -eralass- le Mar 12 Jan - 20:41 (2010); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas accès à l'armurerie et je ne peux pas te juger
vu que c'est le seul point que tu me donnes à ce sujet !

c'est une candidature fort banale, néanmoins nous avons peu de présence , je dirais,
féminine dans la guilde et si tu es à la hauteur au niveau stuff et skill , pourquoi ne pas te prendre !

Je te demanderais de te balader sur le forum et de regarder les autres candidatures pour te donner une idée
de mes attentes

on reparle bientôt de cette candidature quand je le lien armurerie ou sinon tu me fournis un screenshot à ce post

Merci à toi,
Cordialement.

Elenahs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Je ne jugerais pas en fonction du sexe de la personne en première partie.

Candidature fort ... comment dire .... Banale ?
Pas vraiment réfléchie a mon avis (j'entends par là que tu a pas mis 15plombes pour la faire , et que tu t'es pas penchée sur la question , est-ce qu'ils vont être surpris).
Donc si je ne juge que par la candidature , c'est recalée pour moi.

Pour les personnages :

Je demande a voir IG , le stuff , le skill et tout ce qui suit.

Point de vue proprement personnel :

Comme l'a dit mon chère et tendre amis renaissance , il manque un peu de présence féminine dans la guilde , et c'est peu de le dire.
Ellina doit en avoir ras-le-bol de satisfaire tous les hommes de notre famille.
Aussi pourquoi pas accepter pour une période de test.
Si tu est souvent connectée , si tu me prouve que tu as ta place dans notre famille , mon avis sera positif.

Je pense que revoir a jour ta candidature est nécessaire , pour mon plaisir personnel =)

POUR UNE PERIODE DE TEST

MSN
Sephiran

Localisation: Devant un espèce de rectangle qui fait de la lumière...

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Bon, en accord avec ceux qui ont postés avant moi, je dirais qu'effectivement un peu plus de présence féminine ne ferait pas de mal. ^^
Ensuite, pour ce qui du point de vue IG, je ne pense pas vraiment que ton DK soit à la hauteur. En revanche, d'après ce que tu m'as dit de ta mage, je pense que cette dernière a plus sa place dans la guilde que lui. ^^

Enfin, je termine par ta candidature...c'est...bref. Enfin, ensuite nous verrons ta motivation plus en avant IG mais bon, on reste sur notre faim là. ^^

Pour ma part, c'est ok pour une période de test, mais avec ta mage.

andreist4
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Ah la laaa..  Mais est-ce que les hommes / mecs de notre guilde sont tellement "NEED!!!" quant a une presence feminine dans la guilde?
Perso, je trouve pas.. xD

C'est surtout l'etat d'esprit et la presence dans la guilde [sur tous les points de vue: en BG, en arene, en soiree PvE...  sur le chan de la guilde..(sur le TS de la guilde?) ] qui compte le plus, a mon opinion.

En ce qui concerne la candidature, il existe la possibilite de ne pas trop aimer faire des presntations, mais d'etre d'un esprit super genial au sein de la guilde ^^

Opinion perso: Accepte pour une periode de test.

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
renaissance
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Alors, Merci de m'avoir fournis des Screenshot, et ton mage n'a pas l'air mal,
effectivement si le Skill y est ça peut être très simpa !

Je t'accepte pour une période de test

et je te demande de me préciser quand tu es connectée !

Bloodthirsty
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Je suis pour l'acceptation du mago mais pas pour le DK !
encore trop faible pour l'instant !

MSN Skype
-eralass-

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:02 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

je suis connectée tous les soir de 18h a 23h et le weekend (sauf quand je vais au ski ^^)

Pakiiboy

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath Répondre en citant

Wé erralya et dans la guilde ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: [Accepté]candidature Erralya / erradeath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006