Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zilyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilyo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

Salut a tous, je me décide enfin a vous dévoiler l'identité du wawa bourrin que je suis.
Donc voila commençons par une présentaion IRL:

Je m'apelle Yohan, j'ai 19 ans et j'habite Nantes (France). Niveau étude, je fait un IUT Energétique, on va pas s'éterniser la dessus. Pour ce qui est des loisirs, j'adore l'escalade c'est vraiment une passion, je pratique ce sport depuis 4 ans autant sur falaises naturelles que sur structure artificielle. Durant l'été je fais de la voile et du bateau a moteur. j'aime aussi l'écologie (dévelopement durable, maison boiclimatique, antinucléaire...) et oui les écolos joue aussi a wow. Et bien évidement sortir avec mes amis, ciné, bars, soiré posée a jouer (pas a wow). Je suis aussi un addicte de la musique comme notre amis andré mais j'écoute plus de l'électro (fat boy slim, pendulum, justice...)  et du rock (mano négra, led zepplin, mickey 3D...) mais le rap ne passe pas.

Maintenant le plus intéressant, IG je suis le bourrin de service, Zilyo.

Je joue war depuis mes début sur wow, mise a part un erreur de parcours avec un chami lvl 25. j'ai joué sur Ivalice ou j'était tank, avant de venir sur sérenity ou j'ai commencer a joué PVP et ou j'ai bien progresser grace notament a mon petit heal wardrill, j'aime le PVP mais aussi le PVE je suis motivé pour faire monter la guilde niveau PVE, valtrom pourra confirmer mon efficasité en instance.

Voila pour le coté IG et now une petite photo, dsl mais j'en est pas d'autre potable

j'èspere que vous avez aprécier a bientot IG

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:21 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

Bravo
très belle présentation, on l'attendait avec impatience
c'est un plaisir de te compter parmi vous
soit Merci Wardrill !

J'espère que ça encouragera les membres à faire leurs présentation :

Elenahs

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

Un grand plaisir de te compter a nos côtés (même si tu ose me massacrer en arènes è__é).

A venir , quand j'aurais le temps de pondre un truk comme vous les aimez , ma présentation =)

MSN
andreist4
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

AAAhahaha!!  [cri de bourrin / mentalement fou!] xD
Et ouep, ca fait un grand plaisir de voir qui etait le vrai Zilyo Very Happy  Specialement apres tant de soirees passees en arene ou instance [mouhahaha... ATB a la Terasse des Magisteres? ^^]
Toujours un plaisir Zil'! Razz

PS: The tarantula..? ^^  et La Combustion? Razz  Gros merci!!!

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

Mdr et je ne suis pas le seul a pouvoir comfirmer cette efficacité. Enfin bref ouai c'est cool de voir ta tronche =D comme ça t'as pas l'air trop méchant ^^
Perso je ferai bien une présentation mais je trouve pas de bonne photo... 

renaissance
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

On attend celle de Valtorme avec grande impatience Smile
motive toi !! et une photo c'est une photo !

Valtorme
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 00:32 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

mdr mais j'en ai pas mon pauvre... quoi que

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Zilyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006