Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zilyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zilyo

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:47 (2010)    Sujet du message: Zilyo Répondre en citant

Salut a tous, je me décide enfin a vous dévoiler l'identité du wawa bourrin que je suis.
Donc voila commençons par une présentaion IRL:

Je m'apelle Yohan, j'ai 19 ans et j'habite Nantes (France). Niveau étude, je fait un IUT Energétique, on va pas s'éterniser la dessus. Pour ce qui est des loisirs, j'adore l'escalade c'est vraiment une passion, je pratique ce sport depuis 4 ans autant sur falaises naturelles que sur structure artificielle. Durant l'été je fais de la voile et du bateau a moteur. j'aime aussi l'écologie (dévelopement durable, maison boiclimatique, antinucléaire...) et oui les écolos joue aussi a wow. Et bien évidement sortir avec mes amis, ciné, bars, soiré posée a jouer (pas a wow). Je suis aussi un addicte de la musique comme notre amis andré mais j'écoute plus de l'électro (fat boy slim, pendulum, justice...)  et du rock (mano négra, led zepplin, mickey 3D...) mais le rap ne passe pas.

Maintenant le plus intéressant, IG je suis le bourrin de service, Zilyo.

Je joue war depuis mes début sur wow, mise a part un erreur de parcours avec un chami lvl 25. j'ai joué sur Ivalice ou j'était tank, avant de venir sur sérenity ou j'ai commencer a joué PVP et ou j'ai bien progresser grace notament a mon petit heal wardrill, j'aime le PVP mais aussi le PVE je suis motivé pour faire monter la guilde niveau PVE, valtrom pourra confirmer mon efficasité en instance.

Voila pour le coté IG et now une petite photo, dsl mais j'en est pas d'autre potable