Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wardrill =D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andreist4
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

Petite presentation de moi, IRL:

Je m'appelle Andrei, mais je prefere André lorsqu'on parle en Francais xD. Actuellement j'ai 16 ans et je suis de nationalite roumaine [hmm..le seul de Serenity?], mais je suis a un Lycee Francais ou je suis camarade avec Renissance, Nowis, Bloodthirsty et Inccube (et 2 autres mecs qui jouent sur Serenity plus rarement et qui sont unstuff: Accipiter et Kaliandras ).  
Niveau passions, je mettrais tout d'abord les automobiles. Ouep, j'suis un fou-furieux passionne a fond par les voitures et tout c'qui fait du bruit "massif" ou "fin"... C'est un truc dont je pourrais pas m'en passer..  Une autre dependance que j'ai c'est celle envers la Musique xD Y'a pas jour ou j'ecoute pas de musique, je bosse pas sans musique, je joue pas sans musique, je fait pas de recherches sans musique =D En ce qui concerne les styles de musique preferes, bha y'a le Metal [Metallica, Rammstein, Pantera, Aerosmith..], le Hardstyle [Headhunterz, Wildstylez..en gros tout c'qui concerne Fear FM!], le Trip-Top [Zero 7, Massive Attack, Portishead..], le rock un peu plus rarement [Creed, Muse, Oleander <3..] mais aussi du Rap/Rapcore [Cypress Hill]. Tout depend du "mood" dans lequel je me trouve..  Cependant, y'a un type de musique divine et indescriptible que je peux ecouter a l'infini et c'est.. AC/DC!! Smile
J'ai aussi sortir, passer des soirees/nuits/jours/semaines entre potes et.. P.A.T.T.  ^^

Niveau IG:

C'est assez simple la. xD  Moi, c'est Wardrill, le palaheal de la guilde et un des rares a l'arrivee sur le server.
Comme metier, Papa Noel m'a apporte un petit livre pour apprendre l'Alchimie et donc maintenant je suis devenu un peu fou avec ca.. ^^
Je joue Palaheal depuis que j'ai commence WoW en BC, donc y'a... 2 ans et quelque..  c'qui veut dire que j'ai pas mal d'experience avec la classe et la spe Razz  [Va upper sur un server Blizzlike en palaheal et apres on vera c'que ca donne ^^]
Sur mon ancien server, lorqu'on etait en BC [2.4.3 full script] on avait reussi a Down la majorite des boss et mon stuff la-bas etait de loin roxxer pour le niveau^^  [full kipik: T5-T6-T6.5-stuff SunWell] et niveau arene, j'etais arrive aux alentours de 1900 [donc, stuff => S4]
Dans la guilde, je suis parmi les premiers arrivants, vu que je connais les personnes decidant de la guilde IRL Razz

Voili-voilou ma presentation tant attendue par Renai'  =D  ( /kiss Renai pour Half-Life 2 aux Chinois^^)

Photos: ete 2009 / decembre 2009 / octobre 2009

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renaissance
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

héhé mec demain de 8h à 10h Half life :p

GG la présentation coco ! enfin je dirais, j'espère que ça encouragera les autres membres à faire de même !

Bloodthirsty
Membre

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

Genial man Smile)
Alalala putain de /kiss ^^ mmmdrrr Smile
/kiss Blood ... =DD Perso, jte kiffe comme mec aussi bien IRL que IG !!
reste comme tu es et gg pour ta presentation !!

/kiss man !

MSN Skype
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 00:24 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

je viens de voir que j'avais même pas mis de comment >< c'est pas sérieux de faire faux bon a un type qui me sauve la mise au moins 40 fois par matchs d'arènes =D
T'a une bonne tronche =D c'est cool de voir ça ^^

Elenahs

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

UNE TETE DE ROUMAIN QUOI O_O xD
Bah belle petite presentation =)

Le mienne sera terrible

MSN
andreist4
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

Hehe^^  Tkt Valou', j'suis la pour ca hein et alors quand c'est des potes comme toi ca me fait meme plus plaiz' de les tenir en vie et de PWN les autres Razz

Elenahs..  Je tiens juste a dire que: "Faut pas generaliser!"
Meme si l'image que tous les Francais ont sur la Roumanie est que c'est un pays de gitans, de gens pas civilises ou de gens qui ne connaissent meme pas l'internet je t'assure que c'est pas du tout seulement ca! Je suis tout a fait d'accord qu'il y plein plein de gens comme ca, mais j'pense qu'il faut d'abord se faire une impression des gens en tant que personnes et pas la mettre de cote si elle fait partie [malheureusement ou heureusement..] d'un certain groupe.

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Wardrill =D Répondre en citant

pk baratiner Wardrill, le mot stéréotypé aurait suffit =D
et je suis descendant d'archevêque Elenahs mdr t'as vu ça!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Wardrill =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006