Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de nuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaissance
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Histoire de nuit Répondre en citant

Hier soir, votre GM s'ennuyait...

Vers 23h il s'est dit que farmer le a² serait une bonne chose, il s'est donc lancé
dans tout Orgrimmar et devant Durotar pour emmener la horde devant
les portes de la cité blanche. Un grand groupe s'est formé et sous le commandement de
Renaissance s'est mis en marche.

Je ne m'attendais pas à une grosse victoire ni même à un raid prolongé,
j'ai néanmoins commandé cette folie de horde, et j'ai été assez déçu de voir le
niveau qui s'installe parmis nous .
J'étais tout de même bien entouré mais on ressent l'arrivée des nouveaux joueurs.

Bilan du soir, rais long et laborieux mais la mort des 4 rois et reines de l'alliance.
Il n'y a pas eu de réelles difficultés mais un manque cruel d'écoute, et c'était
laborieux mais bon nous avons mené cela à bien !
Je remercie les membres qui ont été présents et qui ont fait ce rais à mes côtés !=)

Je tiens à saluer ce soir tous les bons joueurs h² qui nous ont quitté, ceux qui
montaient ces rais invincibles, ceux qui étaient puissants et toujours présents.

La horde perd de sa puissance et je tiens à montrer à tous
que Nous, les Missi Dominici, les serviteurs de la guerre
les enfants de la Horde, nous sommes là,
et nous portons nos couleurs !

Je vous remercie donc tous pour être dans cette guilde, et restez comme vous êtes

Encouragements à vous tous !

ps: quelques petits screen de la soirée d'hier rien que pour dire, j'y étais xD !

Arrivée à Hv

Groupe  de raid

Mister T est parmis nous ! ;p

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andreist4
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Histoire de nuit Répondre en citant

GG les gars!!!

et specialement GG le lead!! ^^

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
stranger

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Histoire de nuit Répondre en citant

Dommage que j'était pas la , sa me fait fliper l'arriver a hv avec quel que hordeux encore sur leur monture  Confused

Elenahs

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:57 (2010)    Sujet du message: Histoire de nuit Répondre en citant

Mes démons seront tiens la prochaine fois que tu décidera d'abattre le fléau de la horde sur ces immondes humains.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: Histoire de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006