Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity
 
Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Lafuhop ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacken


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Paris (92)

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Candidature de Lafuhop Répondre en citant

IRL: Je suis un mec, j'ai un peu plus de 16 ans et j'habite près de Paris (le 92 pour être précis, comme Valtorme et Amnell, mais je ne voudrais pas avoir l'air pistonné ^^).

Lafuhop est un superbe Elfe de Sang Paladin, actuellement spécialisé en Vindicte mais pouvant au besoin décider de devenir soigneur grâce à ses sorts du Sacré. Malheureusement, son équipement dans ce domaine est très incomplet, c'est pourquoi il préfère subtilement taper très fort en revêtant l'armure complète en écailles et sertie de nombreuses gemmes du Gladiateur Furieux. Il travaille actuellement à acquérir celle du Gladiateur Implacable, toujours en écailles, et puis il pourra enfin se consacrer à l'obtention des pièces ornementés des armures des Gladiateurs.

Il a longtemps été Forgeron, mais parvenu au sommet de son art il a décidé de se lancer à la place dans l'ingénierie. Cela ne devrait pas lui poser de problème, étant également un Grand Maître Mineur. Il a malheureusement délaissé la pêche, la cuisine et le secourisme, mais il compte bien y remédier le plus vite possible.

Lafuhop a souvent croisé des Envoyés du Seigneur, les membres de cette fameuse Guilde, tout au long de sa longue quête, sans oser leur parler tellement ils exsudaient la Puissance qu'il voulait atteindre. Le simple nom de cette confrérie, Missi Dominici, suffit à le faire rêver depuis très longtemps. Il décida de devenir plus fort pour pouvoir les rejoindre un jour, et intégra pour cela la Confrérie d'Azeroth, après une invitation du chef de la Confrérie lui-même. Mais aujourd'hui, il recherche plus qu'un petit nom inscrit au-dessus de sa tête (même si c'est très joli) : il veut agir, agir contre l'Alliance intolérante, agir contre les puissances du Mal (éventuellement), et pour cela, il sait qu'il lui faut rejoindre la prestigieuse guilde des Missi Dominici.


Enfin, comme vous l'aurez compris, je suis plutôt RP, mais j'adore le PvE et le PvP ; en fait, on pourrait résumer mon style de jeu par... heu... jouer ?
J'ai un Chevalier de la Mort niveau 70, ainsi qu'un voleur et une démoniste de niveaux inférieurs à 40.
J'ai lu et accepte pleinement la Charte.
_________________
Nobody is perfect, my name is Nobody.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com