Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ha Det Bra (Adios) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shining

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Ha Det Bra (Adios) Répondre en citant

Bon voilà je vais pas me faire chier à faire quelque chose de constructif pour faire plaisir à la cavalerie.

Je me casse de la guilde et du je me casse aussi du social en général avec tout joueur de ce serveur.

Comme je l'avais vu avant de rejoindre le serveur (sur RPG paradize), la mentalité ici c'est de kikoololscreen à la moindre insulte et de se laisser rabaisser comme une merde tant que l'autre ne dis pas de REEL injure. Bah moi j'encule tout ça, j'encule les connards de ce serveur qui ont tous la mentalité du "Oh! j't'ai battu, t'es une merde tout le monde te dechire.." et réaction en chaîne de tous les sales buveurs de foutre autour...

Donc voilà je me suis quand même fais chier à up mon perso, alors je joue avec, cependant j'éviterai tout PUTAIN de rapport avec n'importe quel personnage joueur de ce serveur de merde.

Comme disait l'agent Smith " votre race est une maladie contagieuse, la peste de cette planète" c'est exactement pareil sur ce serveur de trisomiques.

A la revoyure, je vous aimais bien mais en retour on m'a demandé de fermer ma gueule, je te crache pas dessus Blood mais j'peux pas accepter dm'e laisser faire.

Bannir (P.S. : Vous pouvez delete, faire ce que je vous voulez de ce message ainsi que de mon compte)

Gleder meg, det var flott her Wink

Shining paladin vindicte "FUTUR" RoxXoR en PvE

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranger

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ha Det Bra (Adios) Répondre en citant

Shocked Je c'est que la maturité des gens du serveur et a déplorer je te comprend je ne peut rien dire de plus . Pour ta phrase "Oh! j't'ai battu, t'es une merde tout le monde te dechire.." Je suis complement d'accord avec toi les gens n'essaie que de se sentir supérieur a toi pour pouvoir te critiquer après .
Je peut pas dire plus de chose je ne te connait pas assez .

Bonne continuation .

Bloodthirsty
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ha Det Bra (Adios) Répondre en citant

Je n'ai rien sur le fait de ne pas te laisser faire !!
Simplement je vois mal rester un joueur dans la guilde, qui insultes les autres ( et en plus de cela en d'autres langues ) !!!
Jai eu des soucis à cause de Oublie et Capsoulla qui m'ont insulté en algerien !! =D effectivement quelle mentalité !!

Donc voir un "missi" se comporter si betement ! c'est affligeant ! les gens de ce serveur sont pas tous comme sa ! et heuresement ! De plus celui qui t'a cherché l'a fait expres et tu as reagi au quart de tour ! pour un "JEU" !!
DOnc desolé d'être si "hard" la dessus mais je tiens à tenir ma guilde contre tout ce genre de comportement ! dés lors que tu as compris le fonctionement de ce serveur et que tu as montré aux autres que tu en valais la peine, plus personne te fait chier !!!

Perso' appart des kikoolol comme oublie capsoulla et la bande jamais personne m'a insulté ! JAMAIS !! Pourquoi ? c'est de la magie ?? Je crois pas au hasard !!
Aujourd'hui tu pars uniquement psk jté dis "tais toi !!" Pour moi tu t'es comporté comme capsoulla ou oublie !!

Tu en valais la peine SHining et tu t'es enervé pour une connerie pure !!! c'est comme ça ! j'suis pas là pour faire la police mais ya des comportement que j'accepte pas !!
Je n'ai jamais rien eu contre toi et le rappel à l'ordre que je t'ai fait etait justifié ! tu n'en a pas pris compte et effectivement en n'en prenant pas compte tu m'as "craché dessus" !! J'suis desolé !!

Bon vent à toi et please plus d'insultes sur NOTRE forum !!

MSN Skype
Valtorme
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: Ha Det Bra (Adios) Répondre en citant

Archi moche comme histoire =S enfin bon si tu veut revenir moi je suis pour, je sais que c'est dur ta phase, le moment ou tu te stuff et que tu as encore du mal a sortir du lot.
Pour ma part ça a été une période plus dure encore ou tout le monde me démollissait a la foi in game et a la fois par diverses remarques désagréables. 
J'ai fini par sortir du lot et un mec comme Equilibrium a tellement été dégouté par la raclée que je lui ai mise qu'il a leave le serveur.
Leçon a retenir, tu n'es pas un noob, tu as du potentiel en tant qu'allié, et je tient a conserver des rapports amicaux avec toi. Si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Ha Det Bra (Adios)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006