Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elenahs débat publique , a vous de voter. ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenahs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Bon je post pour une raison précise.

Je souhaite savoir si oui ou non vous souhaitez mon départ de la guilde.
Mettez donc votre avis et la raison de cet avis.

Suite a vos votes , je deciderais si oui ou non je quitte la guilde a la fin de la semaine.

Les dernier évènements qui se sont déroulés avec Stranger sont une des causes de ce topic.
La remarque de renaissance en est une autre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-eralass-

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

bien personnellement je ne souhaite le départ de personne car je trouve tout le monde sympa deans la guilde et nous somme une équipe soudée

Shining

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Personnellement, même si ça a pas hyper bien commencé entre nous dès ma candidature ^^ je te trouve sympathique, j'ai pas encore vu ton côté décontracté vu ce qui est arrivé ces derniers temps avec Stranger ^^ mais bien entendu je souhaite que tu reste parmi nous.

Shining paladin vindicte "FUTUR" RoxXoR en PvE

stranger

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:02 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Contre . C'est pas par se qu'on s'engeul qui faut que tu part , sa passera surement ; même si on ne s'entend pas très bien . 

Bloodthirsty
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Moi, personnellement je ne suis pas pour ton départ et tu sais que je t'apprécie !
Mais essaye de lacher du lest ! de prendre du recul et de te détendre  !!!

Je te trouve bien exité et toujours en train de commenté ( même un peu trop parfois )
Ceci n'est pas une critique mais un constat ! je t'apprecue beaucoup Elenahs , mais prends toi un peu moins au serieu :
On est sur un jeu !!

MSN Skype
andreist4
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

S'il y aura un changement dans le comportement envers les autres et je risquerais meme de dire une overture un pti'peu plus grande d'esprit.. Pas de soucis de ma part.

Sinon...  Arrow

Mais je precise encore que tu dois pas completement, enormement, radicalement changer! C'est surtout qu'une petite prise de conscience des choses serrait bien venue de ton cote pour la bonne entente de tous les memebres de la guilde [toi y compris, ofc!] En gros, fait un peu plus gaffe a ce que tu dis, pour pas devoir le regretter apres...  Perso, je dis toujours: "You never know!"

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Elenahs

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Wardrill , chacune de mes paroles sont réfléchies , je regrette rarement mes propos , même si cela me fait du tort.
Je suis ouvert d'esprit , mais quand la compétitivité m'emporte , je me laisse souvent emporté.

Blood , lâcher du lest , prendre du recul et me détendre j'ai du mal , surtout en ce moment.
Malgré le fait que l'on soit dans un jeu , j'ai du mal a dé stresser , même IG ...

Faut que je me pose et que je trouve de nouvelles motivations IG , un moment c'était les arènes , mais vu que je trouve pas chaussure a mon pied j'ai du mal a rester motivé ...

MSN
Bloodthirsty
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:35 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Bah dans ce cas evite de passer la mauvaise humeur ser nous :@
tu es un soucis pour la bonne entente de la guilde ! de mon point de vu, ce soir j'suis enervé et de voir une telle réponse sa me dépasse !! tu nous pose cette question déja stupide sur le forum qui évidemment va amener une polémique ! pourquoi ??

à quoi sa te sert de faire sa , de poster un sujet surlequel indirectement tu veux qu'on critique et à coté de sa tu nous réponds " ahh bah nan , tout ce que je dis est cohérent ( pour moi Elenahs) et je ne regrette rien"
Et bien si tu ne regrettes rien ne poste aucunes questions !!!

C'est à toi de prendre une décision et une SERIEUSE remise en question avant de faire un acte ! sa peut te servir !

MSN Skype
Pakiiboy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Slt moi je suis pas pour ton depart sans. Mes si vraiment ta envie de partir je ten empecherai pas car j'ai pas envie qu'il y est une mauvaise ambiance dans la guilde.

MSN
sheraz

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:50 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Contre !! RESTE =)

sheraze ---' en création___ orkette lvl 80 chaman''

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Elenahs

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

"à quoi sa te sert de faire sa , de poster un sujet surlequel indirectement tu veux qu'on critique et à coté de sa tu nous réponds " ahh bah nan , tout ce que je dis est cohérent ( pour moi Elenahs) et je ne regrette rien"
Et bien si tu ne regrettes rien ne poste aucunes questions !!"

Je vois pas vraiment la cohérence dans tes propos ...
Well , comme je suis un soucis pour la bonne entente de la guilde , je la quitte dès maintenant.

Ce fut un plaisir de partager un petit bout de chemin avec vous.
Au plaisir de se retrouver IG =)

MSN
Pakiiboy

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Pfff serieusement elenahs moi je crois que ta pris la mauvaise decsision j'espere que tu ne quittera pas la guilde juste a cause une ou deux personnes . ALLER RESTE !!!!!!!!!!

MSN
sheraz

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Shocked

sheraze ---' en création___ orkette lvl 80 chaman''

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bloodthirsty
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:37 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

Bon ecoute Elenahs on parlera IG !!

Ce qui m'a degouté c'est le simple fait que renaissance avait été clair sur ta dispute avec stranger ! et lorsqu'il menace tu postes un message pour avoir l'avis sur " je par ou pas" ... ? tu es serieux ??
J'ai jamais demandé ton départ ! j'ai juste pas aimé cette attitude ! ya des moments faut changer et prendre sur soi !
on est une communauté et ça me parait trop simple de dire " bon apparement on veut pas de moi donc je pars" !!

Libre à toi si c'est ce que tu veux ! mais tu t'en tireras pas comme sa :@
Je me connecterai 'nomralement' ce soir et jspr pouvoir parler avec toi IG !! tu as interet :@@

Rappel: renaissance part donc je vais surement prendre les commandes, c'est pourquoi on va parler Ele !! j'ai pas vu stranger demandait si il doit partir ou pas ! il a pris en compte les menaces de Renaissance et voilà !! pourquoi continuer l'histoire pour en arriver à ça ??

à plus ig !

MSN Skype
stranger

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:42 (2010)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter. Répondre en citant

C'est pas que je veux en rajouter mais bon , je suis tous a fait d'accord avec ta phrase mais j'ai pas osez l'écrire sinon on m'aurait engueuler ><

"ça me parait trop simple de dire " bon apparement on veut pas de moi donc je pars" !!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Elenahs débat publique , a vous de voter.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006