Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Toute chose a une fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaissance
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

"Pour changer un effet, il faut changer son contexte."

Chers membres,

Aujourd'hui je vous quitte, sans possibilités de retour avant un certain temps

je dirige mes priorités vers mon futur qui hélas ne peut se prolonger ici,

je dois me concentrer sur ma vie IRL. J'ai créé cette guilde et mon départ

ne signifie pas sa fin. Je lègue tout pouvoir à Bloodthirsty qui est mon frère IRL.

Il sera donc le GM de la guilde des MISSI DOMINICI.

L'administration du serveur reste néanmoins mienne, je ne vous quitte pas totalement.

Je veux tous vous remercier pour m'avoir aider dans cet accomplissement,

je suis parvenu à créer une communauté, à nous rassembler sous des règles.

Le but de la guilde ne s'arrête pas ici, je vais très bientôt vous expliquer la structuration

que la guilde devrait suivre, et Bloodthirsty, j'en suis sûr, y veillera.

Sachez que j'ai passé de supers moments à vos côtés mais que World of Warcraft est une période

que je me dois de classer au passé. J'ai aujourd'hui mes propres objectifs à atteindre.

Au revoir !

Membre de la guilde "missi domonici"

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stranger

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

Noooooooooooooooooooooooooooooon ! Sad Sad
Putain sa me fout les boules tous les meilleurs ancien de serveur se casse un par un chaque mois .
Je suis un dégouter que toi aussi tu te tire de la guilde Sad  
Mais bon je peut te comprendre que tu a d'autre chose a faire que de jouer tous le temps .

Bon retours au monde réel . Espérant que tu revient quel que fois nous dire un petit coucou .

Coulzan

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:06 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

Toute simplement Renaissance, bonne continuation dans ta vie Wink

Je n'ai pas fait de PVE avec toi sniff
Mais néanmoins tu nous a ouvert les portes de la guilde, merci Very Happy

a+ Renaissance Okay

MSN Skype
sheraz

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad .. snif!!

c'est vraiment dommage ..

En esperant que tout se passera bien irl pour toi =)

viens nous faire un petit coucou de temps en temps si tu peux

au plaisir de t'avoir rencontré..

Sad

sheraze ---' en création___ orkette lvl 80 chaman''

Visiter le site web du posteur MSN Skype
andreist4
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

Bha...  A demain mec!!

Il passera de temps en temps au moins sur le fofo pour redire coucou a tt le monde d'ici ^^  Je vais l'obliger moi-meme, quoi qu'il aura quand meme tendance a revenir tt seul je pense.

C'est vraiement une perte pour le server..  -_-

Elfe de Sang, Paladin HEAL (Sacre)
"Hope for the best, prepare for the worst." CIA Handbook

Yahoo Messenger MSN Skype
Locked

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

OMG C'est une camera cachée c'est pas possible  Shocked Chui sur Renai est tous venu en installé une chez nous pour voir nos tetes !!

Certes ce n'est pas le cas mais j'aurais bien aimé Mr. Green Franchement ça me degoute car tout le serveur est en train de se casser la geule tout les bons joueurs partent les uns apres les autres !! Breef bonne continuation a toi
P.S : Je t'aimee Embarassed

Locked guerrier pret a vous servir = P

Shining

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

Bonne chance Renai dans ta vie IRL, quand on a des objectifs dans la vie on se doit de les atteindre Wink

On continuera à faire perdurer la communauté que t'as créée et je m'efforcerai de faire de mon mieux pour qu'on soit les meilleurs aussi en PvE =)

Shining paladin vindicte "FUTUR" RoxXoR en PvE

Omniknight

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:04 (2010)    Sujet du message: Toute chose a une fin Répondre en citant

[color=] Bon Renaissance j'vais te dire un truc, si tu pars.... eh ben........ eh ben je....... BEN JE CONTINUE WOW !!!!!!!!! Nan sérieux mec tu suxx grave, je reviens sur wow et toi tu te casse !! J'espere que c'est une petite pose de 1 semaine parce que sinon moi j'vais faire ma crise d'angoisse jusqu'a quand tu reviens !! Une guilde sans Renaissance c'est pas un guilde !! C'EST UN MASACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Nan mais chui sur que ton frere va bien reprendre cette guilde et va la foirmé au plus haut de son niveau Wink
Sur ce, en esperant que ta vie IRL sois de toute beauté et que tu ferra c'que tu voudra plus tard et en te souhaitant une belle famille ( pour dans plus longtemps en tout cas... A moins que...... )
Bref Renai j'vais arreter un peu d'écrire car chaque lettre que je tape j'ai l'impression que tu t'éloigne de moi donc voilà tu m'a fait passer d'excellents moment...
[/color]

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEE !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Toute chose a une fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006