Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Où êtes vous ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renaissance
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Alors que se passe-t il en ce moment?
où sont les Missi Dominici?

Je veux une réponse !
Membre de la guilde "missi domonici"

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elenahs

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:21 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

beaucoup de problèmes perso a régler , pas vraiment le temps de me consacrer au jeu , une histoire d'amour a rattraper , un dossier pour un stage en entreprise a monter , bref pas mal de trucs qui fonts que j'ai pas vraiment le temps de venir passer du temps IG ...

MSN
Omniknight

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Normalement ce soir j'suis sur Wow Very Happy J'ai repris Smile
Et tkt j'essayerais d'me co' assez souvent, si ta derange pas j'essayerai de revenir dans la guilde pour voir si j'ai toujours des wow errors ou pas ! Razz

stranger

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Personnellement je suis la  Mr. Green
Mais j'ai l'impression que beaucoup de gens s'en foute de la guilde et ne viens que pour dire "je suis dans les missi' moi " après moi je dit sa moi je dit rien  Mort de Rire
Faudrait faire des instances un certain jour vers une heur ou tous le monde pourrait étre la ou fair des petit raid ensemble sur des villes a² (a par hv ou si quand on est nombreux ) mais en tous cas j'aimerait bien voir de la motivation !

Pakiiboy

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Slt moi je me co de moin au moin parce que je fais un stage et je vois souvent persone de co donc je m'ennuye pas de au goulet etc et pas coep arene voila

MSN
Locked

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:24 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Moi je suis là  Razz Et je suis d'accord avec Strangnaab pou les petits raid ^^' 

Locked guerrier pret a vous servir = P

Renaissance
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Hm je pense qu'un petit raid 10 naxxramas s'organisera ce soir tard, ou demain dans la soirée
et sinon j'annonce que à partir de Lundi tout joueur de la guilde absent plus de 6 jours sans raisons exprimées
sera banni de la guilde ! On est les Missi Dominici, pas un club de golf occasionnel :p !

Membre de la guilde "missi domonici"

Yahoo Messenger MSN Skype
Omniknight

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Où êtes vous ? Répondre en citant

Qu'est ce que ta contre le golf !!! Mdr bah perso' moi chui dans les Missi Dominici par le coeur donc chui toujours présent Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Où êtes vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006