Guilde MissiDominici Index du Forum
Guilde MissiDominici
Forum privé de la guilde MissiDominici sur le serveur serenity

Guilde MissiDominici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Turindo , retour aux sources ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elenahs

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Turindo , retour aux sources Répondre en citant

Well les enfants je vous annonce que normalement Turindo (donc mon demo) va quitter la guilde.

Oui oui , vous commencez légèrement a m'agacer , bandes de piti ***** DONC JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON !

NAAAAAAAAAH , effectivement , turindo quitte la guilde MAIS ma chamane Elenahs reste.

Turindo va rejoindre son maitre Seedockh , lequel l'a entrainer et former .

On va reband avec d'autres anciens membres des cochons normalement .

Z'inquietez pas , j'essayerais d'avoir une activité égale avec Elenahs que turindo pour ne pas délaisser une des deux guildes.
Puis tfaçon , les missi c'est a la vie , a la mort (fin d'ici là WoW seras révolu xD).

Donc vlà vous êtes prévenus , sa va se faire bientôt si tout se passe comme prevus.

Bizou les mômes .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renaissance
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Turindo , retour aux sources Répondre en citant

C'est daccor, merci de prévenir .

Cordialement
Membre de la guilde "missi domonici"

Yahoo Messenger MSN Skype
Omniknight

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Turindo , retour aux sources Répondre en citant

Niquel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Turindo , retour aux sources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde MissiDominici Index du Forum -> Vie de la guilde -> Nouveautés au niveau de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006